Remerciements

Je tiens à adresser mes plus chaleureux remerciements:

À Chris, pour son amour, sa patience, son soutien, ses encouragements et aussi ses bonnes idées. Sans toi, je n’aurais probablement jamais osé me lancer. Et partager cette aventure avec toi est sans conteste le plus beau des cadeaux.

À mes amis, ma famille et, en particulier, ma mère, pour leur aide, leur intérêt, leur confiance en moi. Votre présence et vos mots constituent l’un des moteurs qui me font avancer dans la bonne direction.

À Béatrice et Anne, pour avoir aiguisé mon sens de l’analyse et renforcé mon amour de la lecture et de l’écriture. J’ai pour vous une admiration et une affection sans bornes.

À Marie-Christine, pour m’avoir poussée à me spécialiser en traduction littéraire alors que tout me disait de ne pas suivre mon instinct.

À Gilles, pour m’avoir fait découvrir le monde de l’édition pendant trois mois passionnants au sein de sa maison d’édition.

À mes Marraines, Adeline, Émilie et Marion pour leur confiance en mon initiative, Talentbulle.

À mes muses, Olivia et Karine, pour avoir été à l’origine de cette magnifique histoire et pour m’en avoir inspiré les détails. Vos conseils, votre écoute et votre appui sont autant de trésors que je chéris.

À Azimut et son équipe de choc, pour m’avoir permis de me préparer et de me lancer en toute sécurité grâce à son encadrement, à ses formations et à son savant networking.

À mon grand-père et Parrain, mon modèle, pour m’avoir montré que l’on peut arriver à faire tout ce qu’on veut de sa vie à partir du moment où l’on y croit vraiment et où l’on se donne à fond pour y parvenir.

À toutes les personnes qui soutiennent et croient en Talentbulle. Sans vous, une telle initiative ne pourrait pas exister.

Aux talentueux auteurs qui me suivent dans cet incroyable voyage et me confient leur bébé. Ensemble, faisons de votre rêve une réalité, parce que j’ai foi en votre don et que je suis convaincue que vous méritez d’être lus!