Bubble Blog

Premier contrat, premiers auteurs!

Il y a un an, je commençais à rassembler les idées, prémices rêveuses de l’initiative Talentbulle. Le chemin parcouru depuis est grand et surtout pavé de merveilleuses rencontres inspirantes. Les choses ont beaucoup évolué, le projet a pris beaucoup plus d’ampleur que je ne l’imaginais il y a à peine quelques mois. C’est donc avec un plaisir, que dis-je, une joie assez indescriptible que je peux aujourd’hui vous annoncer une première collaboration officielle avec non pas un, mais deux super auteurs.

Qui sont les auteurs ?

Le contact a commencé avec Yves Vandeberg qui a vu une des annonces de Talentbulle sur la page Facebook de son ami de longue date, mon oncle. Le monde est drôle parfois et c’est avec joie que j’ai entamé la discussion avec Yves, qui m’a connu alors que je n’étais pas plus haute que trois pommes. Son acolyte et co-auteur, Laurent Vranjes, est aussi l’un de ses plus grands amis depuis un peu plus de vingt ans. Si je vous dis qu’ensemble ils font la paire, je suis encore en-dessous de la réalité. Ces deux hommes au grand cœur et à l’humour indéfectible possèdent un talent fou, savamment allié dans le thriller policier qu’ils ont écrit ensemble.

Une collaboration ! Oui, mais de quel genre ?

Le premier contrat a été signé la semaine dernière marquant ainsi le début d’une belle aventure. Yves, Laurent et moi-même commençons donc à réaliser notre rêve ensemble. Il est encore un peu tôt pour vous révéler la nature exacte de notre collaboration, parce que, si elle commencera en effet par la correction des écrits, elle ne se limitera pas uniquement à cela. Plus de détails seront révélés dans le courant de l’été.

À très bientôt pour le prochain épisode !

Post your comments here

Your email address will not be published. Required fields are marked *