Bubble Blog

Deux nouvelles marraines pour Talentbulle !

À cause des préparatifs chronophages du lancement de l’initiative Talentbulle, je n’ai malheureusement pas pu être aussi présente que je l’aurais voulu sur le blog ces dernières semaines, mais voilà que je vous reviens avec non pas une, ni deux, mais trois excellentes nouvelles !

Logos Livr'S et Plume Blanche

Livr’S Éditions, deuxième marraine de Talentbulle

J’ai rencontré Émilie Ansciaux, éditrice de Livr’S, une jeune et prometteuse maison d’édition montoise, pour la première fois lors de la Foire du Livre de Bruxelles en février et déjà, j’avais été séduite par le caractère éclectique de sa maison et la diversité de ses auteurs venus d’horizons différents. Après la merveilleuse proposition d’Adeline Leroy, directrice des publications chez Nisha Éditions, j’ai immédiatement pensé à proposer une collaboration à Émilie, qui a très vite accepté. Je suis donc très heureuse de compter Livr’S parmi mes partenaires !

Jamais deux sans trois, Plume Blanche Éditions troisième marraine de Talentbulle

Et parce que je ne voulais pas m’arrêter là, j’ai également fait cette proposition à Marion Obry, éditrice de Plume Blanche, une toute jeune maison française dédiée à la littérature de l’imaginaire qui publie ma muse Angel Arekin. J’ai tout de suite été séduite par ses collections. Les couvertures de chacun des livres que Plume Blanche publie sont absolument magnifiques et quoi de mieux pour attirer les lecteurs au premier abord ? En plus, elle propose régulièrement des petits goodies qui sont de vrais petits bijoux.

Talentbulle, officiellement lancée

Comme je l’ai dit au début de cet article, je suis plongée dans les préparatifs du lancement de Talentbulle depuis plusieurs semaines. Je suis actuellement en train de peaufiner les derniers détails des conditions générales et du tout nouveau site internet qui devrait être prêt très, très bientôt, et ce, dans le but d’enfin pouvoir signer les premiers contrats avec des auteurs talentueux! Les choses ont donc bien progressé pour cette initiative de révélation de talents littéraires qui me tient tellement à cœur et qui, je l’espère, fera grand bruit dans le monde de l’édition dans les prochains mois et les prochaines années. Parlez-en autour de vous, vous avez très probablement des amis et des membres de votre famille qui rêvent de publier un livre et Talentbulle peut les aider à faire de ce rêve une réalité.

Cette fois, nous y sommes : la bulle est lâchée !

Comments (2)

  1. Bonne route à Talentbulle!!! Je vais aller jeter un coup d’œil sur les sites des maisons d’éditions que tu présentes… Bises.

Post your comments here

Your email address will not be published. Required fields are marked *